PLAYLIST #7 Beaumanoir

© DR
© DR

Cette semaine, c’est le DJ Beaumanoir. J’ai découvert cette artiste il très peu de temps et j’avoue que ça musique est une énigme pour moi. Il faut dire que le Rennais est très discret. C’est pourquoi, je vous propose de découvrir la playlist qu’il a préparé spécialement pour nous.

STURQEN  – KIK11

Track oppressante au possible. C’est ma bande son du matin en ce moment.

MONDKOPF – HADES II

Elle m’évoque l’enfer de Dante. Lourde, lente, imposante. Je me limite à trois adjectifs car on pourrait noircir des pages entières enivré par le pouvoir évocateur de cette musique.

HAUS ARAFNA – LONELY LOVER

Une balade sombre et inquiétante. Ces deux allemands sont les deux personnes les plus créatives qu’ait engendré la musique électronique depuis de nombreuses années. Au risque de faire hurler les puristes, je les place sur un pied d’égalité avec Kraftwerk.

DEATH GRIPS – GUILLOTINE

Un morceau de rap, une fois n’est pas coutume. La production est très soignée, ça change un peu de ce que mes congénères béotiens me font écouter dans le domaine. Excellent !

DANGER MOUSE & SPARKLEHORSE ft IGGY POP – PAIN 

Pas de justification en tête pour celle-ci

Laisser un commentaire

