PLAYLIST #10 Moodoïd

© DR
© DR

Cette semaine c’est le groupe parisien Moodoïd composé de Pablo, Clémence et les deux Lucie qui ont l’honneur d’être déjà la dixième groupe à nous proposer sa playlist pour notre blog. Pablo a donc choisi pour vous cinq chansons, les voici.

VELVET UNDERGROUND – VENUS IN FURS

J’adore cette chanson par laquelle j’ai découvert les Velvet. Nous travaillons actuellement sur une reprise.

PAUL WILLIAMS – SOMEDAY MAN

J’ai découvert cette chanson après le film « phantom of the paradise » qui est un de mes films préféré. Paul Williams est un génie pop. Cette ligne de basse est coool.

CONNAN MOCKASIN – DO I MAKE YOU FEEL SHY

Je viens tout juste de voir ce clip. Il est très simple et il fait du bien. Connan est une de ces rares personnes que l’on peut regarder des heures sans ne jamais s’ennuyer.

HYPERCLEAN – O MA CHERIE

C’est avec Hyperclean que j’ai commencé à faire de la musique. J’étais fan quand j’étais ado et j’ai fini par jouer avec eux quand j’avais 18ans. C’était un petit rêve exaucé. 

RAMONA LISA – ARCADIA

Le nouveau projet solo de Caroline Polachek dont je suis assez admiratif. il me tarde d’entendre la suite.

Laisser un commentaire

