I’m back !

Presque un an que je n’avais pas écrit ici. La motivation n’étant plus vraiment au rendez-vous et les études ont fait que j’ai abandonné et je dirai même oublié l’existence de ce blog. Une nouvelle année pointe le bout de son nez et l’envie de recommencer à l’alimenter est de nouveau présente. Beaucoup de choses ce sont passées en un an. Au début j’ai donc eu l’idée de faire un article qui résumerait un peu cette année mais au bout du compte je me suis dit que 2015 n’en valait pas trop la peine. Bref nouveau design, qui d’ailleurs j’espère vous plaît, nouveau départ qui je l’espère rendra belle cette nouvelle année. Le principe du blog ne change pas vraiment, je ne pense pas écrire autant qu’avant mais je vais quand même essayer de ne pas laisser s’écouler un an à nouveau sans parler de musique, de cinéma et de beaucoup d’autres choses qui continuent de me passionner. J’ai aussi des idées et des projets que j’aimerais concrétiser. Pour l’instant ils sont bien au chaud dans un coin de ma tête et attendent bien sagement de voir la lumière du jour

En attendant je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, qu’elle vous apporte santé, bonheur, amour toutes ces choses que nos petits cœurs réclament au quotidien.

Signature

Laisser un commentaire

